FOIRE AUX QUESTIONS

Nous recevons régulièrement des questions sur notre page Facebook ou par email. Il nous a semblé pertinent de regrouper ces demandes et nos réponses au sein d’une FAQ («Foire Aux Questions»).

Qui sont les Éditions du Cèdre?

Les Éditions du Cèdre est une maison d’édition suisse créée le 1er octobre 2019. Elle s’intéresse à diffuser des ouvrages qualitatifs qui peuvent être utiles au bien-commun.

Pourquoi est-ce que je ne trouve soudainement plus certains articles?

En tant que petite maison d’édition, nous nous efforçons de réaliser nos livres en fonction de la demande. Il est possible que des ouvrages particulièrement prisés soient épuisés en peu de temps. Vous pouvez nous écrire à contact@editionsducedre.com. Nous ferons le nécessaire pour vous proposer l’exemplaire que vous souhaitez au plus vite.

Livrez-vous à l’étranger?

Nous livrons partout en Europe et dans le reste du monde. Les modes de règlements disponibles peuvent varier en fonction du lieu de livraison.

Je ne peux pas me connecter à votre librairie en ligne. Que dois-je faire?

En cas de problème technique, n’hésitez pas à nous écrire via contact@editionsducedre.com.

Y a-t-il un montant minimal ou maximal de commande?

Il n’y a aucun montant minimal ou maximum de commande.

Le paiement en ligne est-il sécurisé?

Nous utilisons Stripe et PayPal, des services de paiement sécurisés utilisés par des millions de personnes dans le monde. Nous acceptons également les virements bancaires traditionnels.

Quand vais-je recevoir ma commande?

Dès validation de votre commande, nous nous efforçons d’envoyer votre commande au plus vite. La livraison a généralement lieu sous 5 jours ouvrables si vous êtes situés en Europe. Pour toutes questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous écrire via contact@editionsducedre.com.

À combien s’élèvent les frais de livraison?

Les frais de livraison sont de 5 euros en Suisse et en France. Dans le reste du monde, les frais sont de 15 euros.

Comment puis-je annuler ma commande?

Si la commande n’a pas été envoyée, vous pouvez l’annuler en écrivant à contact@editionsducedre.com. Si la commande a déjà été envoyée, refusez le colis puis contactez-nous.

Quels articles puis-je renvoyer et comment?

Vous bénéficiez d’un droit de retour de 14 jours, valable pour tout article non utilisé. Les frais de retour sont à votre charge.

Lors de l’essayage, évitez d’abîmer ou de salir la marchandise et, si possible, n’enlevez pas les étiquettes avant d’avoir décidé de garder la marchandise. Dans le cas contraire, vous pourriez avoir à ne pas être remboursé intégralement.

Pour plus d’informations, écrivez à contact@editionsducedre.com.

Qui supporte les frais de retour et comment s’effectue le remboursement du prix d’achat?

Les frais de retour sont à votre charge.

Comment avoir des informations sur vos produits?

Vous pouvez nous contacter par email à contact@editionsducedre.com.

Où vos produits sont-ils fabriqués?

La qualité de nos livres s’explique par nos hautes exigences en termes de production. Nos ouvrages sont tous imprimés en Europe. La proximité de cette région nous permet de maîtriser une qualité constante de nos produits, tout en proposant des prix abordables. Nous soutenons par ailleurs une impression durable et la plus éthique qui soit.

 

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Vous pouvez payer par PayPal, Stripe (carte bancaire), ou virement bancaire.

Est-il possible de passer commande par chèque?

Nous n’acceptons pas les paiements par chèque.

Pourquoi ma carte de crédit n’est-elle pas acceptée?

Nous vous conseillons de vérifier si tous les chiffres donnés sont corrects et si vous n’avez pas atteint votre plafond bancaire. N’hésitez pas à nous écrire via contact@editionsducedre.com.

Puis-je changer mon adresse de livraison?

Vous pouvez changer votre adresse de livraison si la commandé n’a pas été envoyée. Ecrivez-nous via contact@editionsducedre.com.

Quelles sont vos modalités de remboursement?

Dès que nous recevons un produit en retour, nous remboursement les commandes au plus vite. Généralement 72 heures suffisent.